Terra-aqualifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra-aqualifestyle

Bonne visite Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ou en êtes- vous ?
Snake - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:21 par mat

» Reptiles tv
Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:29 par thirloch28

» Naissances 2010 gecko léopard
Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:44 par Actarius

» élaphe guttata
Snake - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:00 par mat

» probléme oeuf de gécko lépard
Snake - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06 par mat

» mon 1ER pogona
Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:32 par thirloch28

» Varanus timorensis
Snake - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26 par mat

» presentation de tonton13300
Snake - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16 par tonton13300

» Question pour varanus timorensis
Snake - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:54 par mat

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:44
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Snake

Aller en bas 
+2
mat
emmalex83
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romaric

Romaric


Nombre de messages : 77

Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake   Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:09

Si je dit que j'ai maintenu tel ou tel reptiles c'est tout simplement pour bien faire comprendre que je parle en connaissance de cause.

Je n'ai jamais eu affaire avec un véto ni de perte d'animaux, j'ai toujours pris les critiques et conseils venant de personnes compétente a l'époque en compte et cela m'a permis jusqu'à présent de maintenir mes reptiles sans soucis.

Je souhaitais juste te partager mon point de vu quand au manque de place dans le bac a eau et ce que cela pourrait engendrer, après si tu dit que ton python ce sent bien comme il est, tant mieux, mais jusqu'à preuve du contraire, il ne parle pas.

On voi trop souvent des posts avec des personnes qui on des probleme avec leurs animaux, ces personnes là sont les personnes qui soit ne ce sont pas renseigner sur le maintiens soit ne prennent pas en compte les "réflexion/conseils" donner par des personnes plus compétente.

Je suis loin d'être un "dieu" en la matière, j'ai encore beaucoup à apprendre mais cela ne m'empêche en aucun cas de soulever un point sur une maintenance quelquonque quand cela est indispensable.

@actarius : Niveau diplomatie je ne vois pas ou tu vois le manque dans mes messages, si tu lis bien tu te rendra tout de suite compte que je donne juste un avis et que je le defend à juste cause. Emma83 pense bien faire ou refuse de ce remettre en question par fierté ou je ne sais pour quelle raisons, c'est une chose, un point c'est tout.
J'ai dit ce que j'avais a dire concernant le besoin d'eau pour un python ainsi que les problème que ce manque pourrait apporter au serpent, je pense que c'est ce qu'il y avais de plus honnete et appréciable a dire étant donner que c'est plus semblable a de l'aide qu'a une remise en question ou jugement.


@Emma83 : Tu n'a peut être pas demander d'aide mais ne refuse pas celle qui viens gracieusement, puis pour être franc c'est pas tellement toi que je veut aider mais plutot ton regius...

Enfin voila, le message est je pense passer, je ne vois plus l'utilité de relancer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradeco.free.fr
emmalex83

emmalex83


Nombre de messages : 21

Snake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake   Snake - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:32

comme promis sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Snake
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-aqualifestyle :: Terrarium :: Photos :: Photos de vos reptiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser