Terra-aqualifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra-aqualifestyle

Bonne visite Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ou en êtes- vous ?
Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:21 par mat

» Reptiles tv
Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:29 par thirloch28

» Naissances 2010 gecko léopard
Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:44 par Actarius

» élaphe guttata
Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:00 par mat

» probléme oeuf de gécko lépard
Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06 par mat

» mon 1ER pogona
Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:32 par thirloch28

» Varanus timorensis
Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26 par mat

» presentation de tonton13300
Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16 par tonton13300

» Question pour varanus timorensis
Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:54 par mat

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:44
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez-vous les réptiles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez-vous les réptiles ?   Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:37

Pourquoi aimez-vous les réptiles ? 787630 , Alors voilà , je me demandais pour vous , pourquoi vous avez des réptiles ? moi je voudrez savoir ce que vous pensez . Pour ma part , c'est pour pleins de chose , j'aime tous réptiles , paceque je les trouves tous à fait fascinant , de voir comment ils évoluent , comment ils mangent , de voir si c'est possible qu'ils nous considérent comme un membre ,et aussi , je les trouves trés intelligents mis aussi de voir la reproduction , et le plus beau de voir des nouveaux nés. voilà pour moi Wink Pourquoi aimez-vous les réptiles ? 565776
Revenir en haut Aller en bas
ced06

ced06


Age : 43
Nombre de messages : 43

Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les réptiles ?   Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:26

SAlut à tous,
je les trouves aussi fascinants,ce sont des animaux qui dans la nature cohabite avec nous mais que l'on voit rarement,ils restent mistèrieux.
sa doit dater de l'enfance aussi,petit on s'amusait à les chercher,et quand le chat en ramenait un il fallait le sauver.
Voilà,dans la famille on aime tous les reptiles Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraqua.tk
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les réptiles ?   Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:00

ah , ba tu as beaucoup de chance que t famille aime les réptiles , car pour moi il y a juste mon pére ... merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Actarius
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
Actarius


Nombre de messages : 97

Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les réptiles ?   Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:36

oh je ne sais pas dire pourquoi,à part qu'ils me fascinent
j'ai commencé par me faire tatouer un lézard dans le dos Pourquoi aimez-vous les réptiles ? 39334 avant d'aller chercher mon premier gecko

autant j'ai eu des phelsuma qui étaient plus à regarder,à admirer car très peu manipulables,autant désormais je préfère les geckos car on peut les manipuler (bon bien sûr il ne faut pas non plus aller l'embêter toutes les cinq minutes ...) et comme j'ai dit dans un autre place ils me donnent l'impression d'avoir chacun un caractère particulier

et comme dit plus haut il y a bezaucoup d'espèces fascinantes et mystérieuses
j'aime beaucoup les reptiles qui se confondent avec des feuilles,des branches,ça m'impressionne

je n'ai pas toujours été fan des reptiles,mais j'ai toujours voulu avoir un lézard
pourquoi,je ne sais pas Pourquoi aimez-vous les réptiles ? 39334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez-vous les réptiles ?   Pourquoi aimez-vous les réptiles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez-vous les réptiles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre reptile favori et pourquoi ?
» Forum reptiles partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-aqualifestyle :: Terrarium :: Discussion générale reptiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser