Terra-aqualifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra-aqualifestyle

Bonne visite Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ou en êtes- vous ?
Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:21 par mat

» Reptiles tv
Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:29 par thirloch28

» Naissances 2010 gecko léopard
Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:44 par Actarius

» élaphe guttata
Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:00 par mat

» probléme oeuf de gécko lépard
Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06 par mat

» mon 1ER pogona
Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:32 par thirloch28

» Varanus timorensis
Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26 par mat

» presentation de tonton13300
Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16 par tonton13300

» Question pour varanus timorensis
Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:54 par mat

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:44
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel est votre reptile favori et pourquoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:42

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? 787630 , Alors voilà , je voudrais savoir quel est votre reptile préféré et pourquoi ? Pour moi , mon reptile préféré est le varan , car je trouve qu'ils sont les plus mystérieux , beau , mais surtout de les voir évoluer , ils sont très étonnant. Et non souvent pas très peur ^^ . et pour moi c'est un des reptiles les plus intelligents Wink Quel est votre reptile favori et pourquoi ? 565776
Revenir en haut Aller en bas
Actarius
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
Actarius


Nombre de messages : 97

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:11

j'ai déplacé ton sujet dans un forum plus approprié Wink


moi c'est facile de deviner ...
le gecko léopard,forcément

je ne peux pas vraiment expliquer ce coup de foudre,et ce n'est pas avec eux que j'ai commencé la terrariophilie,mais je ne saurais vraiment pas me séparer d'eux
j'adore leur caractère qu'il soit facile ou pas,leurs variétés de couleurs,phases,le fait qu'ils me donnent l'impression d'avoir chacun une personnalité si je puis dire ...

j'hésitais à reprendre une autre espèce (j'ai commencé avec des phelsuma il y a 13 ans,et j'ai commencé à maintenir des geckos il y a 7 ans) mais non pas moyen,je n'ai pas trop de place en plus,et je préfère me consacrer uniquement à mes geckos désormais
Revenir en haut Aller en bas
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:17

A c'est bien ce que tu as dit Smile , moi aussi je trouve les géckos facinant ( j'en est 5 ) c'est vrai tous ce que tu as dit sur eux , mais moi , j'aime aussi le coté du lézard ou il est vif ! je sais pas si tu vois ... par exemple la différence entre géckos léopard et pogona vitticeps ... voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
ced06

ced06


Age : 43
Nombre de messages : 43

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:57

Tous,mais un peut plus les serpents,je ne sais pas vraiment pourquoi,peut êtres le fait d'en avoir sauvé une quantité étant petit?ou parce qu'ils sont les mal aimés de la pluspart des gens.
de ce fait j'essaye de parager ma passion avec mon entourage et de les raisonner pour ne pas qu'ils les tues dès qu'ils les voient.... Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraqua.tk
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:58

ah c'est bien sa ced Wink et quel serpent tu aime le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus92i
administrateur amphibiens et Batraciens
administrateur amphibiens et Batraciens
morpheus92i


Age : 45
Nombre de messages : 134

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:17

Attention à l'orthographe Quel est votre reptile favori et pourquoi ? 610535

Andrias japonicus amoureux

http://www.arkive.org/japanese-giant-salamander/andrias-japonicus/
Revenir en haut Aller en bas
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:47

Oui désolé , Je ne connais pas du tous ça , c'est un genre d'axolotl qui sait transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus92i
administrateur amphibiens et Batraciens
administrateur amphibiens et Batraciens
morpheus92i


Age : 45
Nombre de messages : 134

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:54

C'est la plus grosse salamandre du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ced06

ced06


Age : 43
Nombre de messages : 43

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:08

Salut salut,le serpent que j'aime le plus c'est le morelia viridis biak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraqua.tk
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:29

c'est vrai que c'est un serpent extra le viridis Smile avec ces couleur , et ça tête magnifique Quel est votre reptile favori et pourquoi ? 856501 . Mais un peut tendance a vous goutter Lol ( en tous cas pour les quelques sujets que j'ai vu )
Revenir en haut Aller en bas
Actarius
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
Actarius


Nombre de messages : 97

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:48

mat a écrit:
A c'est bien ce que tu as dit Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_smile , moi aussi je trouve les géckos facinant ( j'en est 5 ) c'est vrai tous ce que tu as dit sur eux , mais moi , j'aime aussi le coté du lézard ou il est vif ! je sais pas si tu vois ... par exemple la différence entre géckos léopard et pogona vitticeps ... voilà Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_smile


ah oui il y a une différence de caractère entre les deux c'est sûr !
disons qu'un pogona adulte est un peu plus "pépère " qu'un gecko
Quel est votre reptile favori et pourquoi ? 39334
Revenir en haut Aller en bas
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:35

Quel est votre reptile favori et pourquoi ? 243593 , c'est vrai ça ! Quel est votre reptile favori et pourquoi ? 245337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre reptile favori et pourquoi ?   Quel est votre reptile favori et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre reptile favori et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-aqualifestyle :: Terrarium :: Discussion générale reptiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser