Terra-aqualifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra-aqualifestyle

Bonne visite Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ou en êtes- vous ?
pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:21 par mat

» Reptiles tv
pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:29 par thirloch28

» Naissances 2010 gecko léopard
pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:44 par Actarius

» élaphe guttata
pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:00 par mat

» probléme oeuf de gécko lépard
pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06 par mat

» mon 1ER pogona
pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:32 par thirloch28

» Varanus timorensis
pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26 par mat

» presentation de tonton13300
pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16 par tonton13300

» Question pour varanus timorensis
pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:54 par mat

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:44
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pogona vitticeps "probléme" Urgent !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Actarius
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
Actarius


Nombre de messages : 97

pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps "probléme" Urgent !   pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:19

euh ce n'est pas forcément le bon exemple que tu prends Romaric
la personne a qui cette mésaventure est arrivée,n'était pas super clean envers son animal
de une il était complètement ivre,de deux il a pris l'iguane et a voulu soit disant danser un slow avec lui ...
donc la bête s'est sentie agressée et s'est défendue,légitimement je pense Wink
qui plus est la personne qui l'a récupérée,l'a ammené chez le vétérinaire,et il avait de nombreuses contusions,plus des vis dans l'estomac ... pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 388261 sans compter qu'en plus apparemment il était maintenau dans un environnement trop petit et sale,donc il devait être stressé de surcroit

il ne faut pas oublier qu'il s'agit avant tout d'animaux sauvages,et que par conséquent,même si on a l'impression de les avoir "apprivoisés",ils auront toujours des réactions (normales à mon sens) et instinctives de protection et de défense
Revenir en haut Aller en bas
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps "probléme" Urgent !   pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:22

Je suis totalement d'accord avec actarius. parce qu'en plus l'iguane vert est le seul réptile a savoir reconnaître celui qui le nourris ! donc ah une bonne confiance envers la main qui le nourris chaque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Nombre de messages : 77

pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps "probléme" Urgent !   pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:31

Ce n'est pas le seul ^^ loin de la, pogo, caméléons, uromastyx.. Enfin tout ceux que j'ai posseder, hormis les serpents, ne mangeais que dans ma main.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradeco.free.fr
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps "probléme" Urgent !   pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:00

je suis d'accord , tu as pas compris ce que je veux dire Smile , le pogona c'est notre apparence . il te distinguerais pas avec quelqu'un d'autre qui te ressemble ... moi aussi , ils mangent tous dans ma mains , mais je veux dire que l'iguane sait qui le nourris exactement grâce a son odorat je crois. et c'est le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pogona vitticeps "probléme" Urgent !   pogona vitticeps "probléme" Urgent ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pogona vitticeps "probléme" Urgent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le pogona vitticeps
» mon 1ER pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-aqualifestyle :: Terrarium :: Section médicale :: Lézards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser