Terra-aqualifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra-aqualifestyle

Bonne visite Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ou en êtes- vous ?
Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:21 par mat

» Reptiles tv
Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:29 par thirloch28

» Naissances 2010 gecko léopard
Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:44 par Actarius

» élaphe guttata
Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:00 par mat

» probléme oeuf de gécko lépard
Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06 par mat

» mon 1ER pogona
Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:32 par thirloch28

» Varanus timorensis
Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26 par mat

» presentation de tonton13300
Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16 par tonton13300

» Question pour varanus timorensis
Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:54 par mat

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:44
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Question pour varanus exanthématicus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Question pour varanus exanthématicus Empty
MessageSujet: Question pour varanus exanthématicus   Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:35

Question pour varanus exanthématicus 787630alors comme je l'ais dit derniérement , je voudrias avoir un avranus exanthématicus , j'ai réussie a avoir accord et tous , manque plus que l'argent ... lol . et donc je me pausé la question , pour le substrat , j'ai lu qu'il aimait humide et sec ... alors je vais mêtre sable pour qu'il puisse creser , et je pence le mélanger avec autre chose , j'ai pensais copeaux de hétre , mais j'aime pas ça , j'ai trés peur qu'il en mange. est ce que il y aurait un substrat que je mélange avec le sable et qui soit digeste ? Question pour varanus exanthématicus 565776
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Nombre de messages : 77

Question pour varanus exanthématicus Empty
MessageSujet: Re: Question pour varanus exanthématicus   Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:05

Tourbe blonde, ca maintiens super bien l'humidité, donc a la limite tourbe blonde bien humide en fond de substrat ensuite tu fait un mélange tourbe legerement humide + sable en tapis de sol.
Tu peut également y ajouter quelques feuilles de chêne (sèche) ou d'autres type de plantes (ficus, pachira..) pour le style Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terradeco.free.fr
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Question pour varanus exanthématicus Empty
MessageSujet: Re: Question pour varanus exanthématicus   Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:51

Oh merci a toi ! j'ai regardé est c'est vraiment pas mal du tous Smile par contre je vais pas mêtre de feuille , trop peur qu'il est une maladie ... merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Nombre de messages : 77

Question pour varanus exanthématicus Empty
MessageSujet: Re: Question pour varanus exanthématicus   Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:50

Les feuilles tu les passe au micro onde ou alors a l'eau bouillante si tu a peur Wink

A 100° aucun parasite ne resiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradeco.free.fr
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Question pour varanus exanthématicus Empty
MessageSujet: Re: Question pour varanus exanthématicus   Question pour varanus exanthématicus Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:28

je suis désolé , je sais que tu as raison ... mais ça sera plus fort que moi ^^ je verrais au moment même Wink je te redemanderais Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour varanus exanthématicus Empty
MessageSujet: Re: Question pour varanus exanthématicus   Question pour varanus exanthématicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour varanus exanthématicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour varanus timorensis
» Varanus exanthematicus
» Varanus timorensis
» courbe de croissance pour le pogona viticeps
» Madagascar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-aqualifestyle :: Terrarium :: Fiches d'élevage et questions :: Lézards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser