Terra-aqualifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra-aqualifestyle

Bonne visite Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ou en êtes- vous ?
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:21 par mat

» Reptiles tv
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:29 par thirloch28

» Naissances 2010 gecko léopard
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:44 par Actarius

» élaphe guttata
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:00 par mat

» probléme oeuf de gécko lépard
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06 par mat

» mon 1ER pogona
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:32 par thirloch28

» Varanus timorensis
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26 par mat

» presentation de tonton13300
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16 par tonton13300

» Question pour varanus timorensis
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:54 par mat

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:44
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Empty
MessageSujet: Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?   Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:11

Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? 787630 , je voudrias savoir qu'elle réptile allez vous avoir bientôt . et que vous avez l'intension d'avoir ? moi même , je voudrais un varanus exanthématicus que j'aurais trés prochainement , d'ici 5 mois le temps d'avoir les sous ... j'aime téllement ce lézard que je regarde souvent des vidéo de lui sur le net Smile voilà , je laisse place a vous . Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? 856501
Revenir en haut Aller en bas
ced06

ced06


Age : 43
Nombre de messages : 43

Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?   Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:27

Salut Mat,
N'ayant plus de place à la maison aucun pour l'instant,mais un Boa constrictor impérator et un Morelia Spilota Macdowelli sont en prévision Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terraqua.tk
Romaric

Romaric


Nombre de messages : 77

Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?   Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:06

Moi, j'en ai quelques uns en vue ^^


une femelle adulte pour mon BCC du surinam

un couple mini de Dendrobates leucomelas
un morelia (ou couple) spilota (je n'ai pas encore décidé de la sous espèce).

mais les prochains reptiles arrive lundi, 4 tortues herman varoise pure souche dailleur j'en ai 2 juv de 2009 à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://terradeco.free.fr
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?   Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:06

a ben c'est génial que vous en avez des projets Smile , j'espert a toi ced que tu vas ravoir de la place SmileSmile = P di donc romaric , c'est que tu en veux :p xD .
Revenir en haut Aller en bas
Actarius
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
Actarius


Nombre de messages : 97

Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?   Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:30

moi j'affiche complet Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? 39334
je voudrais un nouveau mâle gecko léopard mais ce sera pour l'an prochain
il n'est pas exclu que je garde un petit de la repro de cette année
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? 325673
mais pas d'autre espèce en vue ...
Revenir en haut Aller en bas
mat
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
mat


Nombre de messages : 179

Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?   Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:07

lol tu ça y est tu es affichée plein ? Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? 39334 . tu en veux de quel phase ? dommage que tu essayes pas une autre éspéce je trouve . Une que tu n'as pas encore eu . Qui pourrait te plaire énormément , même si je sais que le gécko léopard pour toi est complétement génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarius
Animateur Reptiles
Animateur Reptiles
Actarius


Nombre de messages : 97

Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?   Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:03

je voudrais un (super) giant mack snow RAPTOR Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? 325673
et garder un mâle sunglow de la repro de cette année Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? 528931

tu sais, j'ai déjà eu des phelsuma avant d'avoir des geckos,ce qu'il y a c'est que ça me prend beaucoup de temps au quotidien, et donc je ne pourrai pas m'occuper amplement d'une nouvelle espèce,ou alors,il faudrait que j'aie moins de geckos
en plus mon homme et moi essayons de mettre en route un bébé, et donc ce ne serait pas raisonnable d'envisager d'acquérir une autre espèce, ce serait à leur détriment, et je m'y refuse
et mon homme ne serait pas d'accord du tout ! Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
morpheus92i
administrateur amphibiens et Batraciens
administrateur amphibiens et Batraciens
morpheus92i


Age : 45
Nombre de messages : 134

Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?   Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:45

Romaric a écrit:
Moi, j'en ai quelques uns en vue ^^

mais les prochains reptiles arrive lundi, 4 tortues herman varoise pure souche dailleur j'en ai 2 juv de 2009 à vendre.

Tu as le CDC+AOE ??

https://terra-aqualifestyle.forumsactifs.com/liste-des-amphibiens-et-reptiles-proteges-sur-l-ensemble-du-territoire-f31/version-abrogee-le-19-decembre-2007-t838.htm
Revenir en haut Aller en bas
Romaric

Romaric


Nombre de messages : 77

Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?   Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:01

T'inquiete je connais la legislation, je ne prend que les reptiles dont j'ai le droit de possèder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://terradeco.free.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?   Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre futur réptile que vous allez avoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre reptile favori et pourquoi ?
» Avez-vous des carnivores ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-aqualifestyle :: Terrarium :: Discussion générale reptiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser