Terra-aqualifestyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra-aqualifestyle

Bonne visite Invité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ou en êtes- vous ?
nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:21 par mat

» Reptiles tv
nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:29 par thirloch28

» Naissances 2010 gecko léopard
nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:44 par Actarius

» élaphe guttata
nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:00 par mat

» probléme oeuf de gécko lépard
nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:06 par mat

» mon 1ER pogona
nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:32 par thirloch28

» Varanus timorensis
nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:26 par mat

» presentation de tonton13300
nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:16 par tonton13300

» Question pour varanus timorensis
nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:54 par mat

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Sam 3 Fév - 4:44
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nos amis du monde en difficultés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thirloch
Admin
Admin
Thirloch


Age : 46
Nombre de messages : 444

nos amis du monde en difficultés Empty
MessageSujet: nos amis du monde en difficultés   nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:47

Qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille, qu'elle chance nous avons eu de vivre dans un pays si libre, pourquoi ne pas aider nos frère et soeur du monde, donnons leur qu'elle message de soutien afin de l'aider et de les encouragés dans leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
https://terra-aqualifestyle.forumsactifs.com
Joël

Joël


Age : 48
Nombre de messages : 6

nos amis du monde en difficultés Empty
MessageSujet: Mes historiques   nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:49

Je m'appelle Joël Banga, je suis à l'Est de la R D Congo , Actuellement dans le pronvince du Nord kivu, Dans la ville de Beni. Ma province d'Origine c'est le pronce Orientale, mais a cause de la guerre Ethnique je me trouve dans une autre pronvince Dans mon village natale,mes parents et mes frères sont morts à cause de cette guerre..
Et suis seul en vie ici, je suis célibataire et j’ai terminé mes études secondaires en pédagogie Générale. Voici mon adresse email josveka@yahoo.fr et téléphone portable +2437464810

J'aimerai correspondre avec vous pour échanger les idées et être l'un des votre.
Revenir en haut Aller en bas
Joël

Joël


Age : 48
Nombre de messages : 6

nos amis du monde en difficultés Empty
MessageSujet: Salutation et information   nos amis du monde en difficultés Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39

Je suis jeune cellibataire et avoir terminer mes études secondaire en pédagogie général comme vous le savez. Je suis orphelin de père et de la mère et mes cadets tous sont mort pendant car il y avait eu un massacre systematique dans notre maison pendant cette période de la guerre. Cette guerre était du suite au conflits tribale, mais pour le monment ça pri fin et les gents son en paix.


Mais moi je suis rester orphinlin et je ne pas le moyen pour mes projets future.Notre province c'est le province Oriental là ou se trouve le grand lac Albert et plus poissonné du monde entier et qui contient beaucoup d'espece des poissons. et endessous de ce lac il ya des gros poissons que les gents ne sont campable de les campturés. Cause ils manquent des materiels.

Pour le monment je trouve loin de notre province dans le province voisin, province du Nord Kivu tout près du Lac Edouard.Et j'ai des difficultés de preparer mes projet future acause de la mort brusque de mes parents.

Je compte poursuivre mes études supérieur sur l'exloitation des poissons , mais acause de la mort de mes parents pendant la geurre je suis blocquer. et asuite ces écoles ne se trouve pas chez nous.

( je vous informe que, 5 années nous avions passés une période très difficile de la guerre a laissée beaucoup des enfants Orphelins et les autres manque même les moyens de se nourrire les moyens des études.)

pour le monment nous sommes en paix ici,et tout le monde son libre de visiter ce pays et de créer les projet de developpement.
Je suis très content de vous rejoindre comme membre et de collaborer avec vous.Et je vous invite de visiter ce pays un jour.

pour vous Joël
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos amis du monde en difficultés Empty
MessageSujet: Re: nos amis du monde en difficultés   nos amis du monde en difficultés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nos amis du monde en difficultés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra-aqualifestyle :: Divers :: Discussions libres :: notre pauvre planète-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser